Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopia Hasta Siempre...
Utopia Hasta Siempre...
  • Ecrire, pour arriver aux idées. FUCHS a dit: "le language est une expression de la pensée, un système qui permet de transposer en mots des structures conceptuelles" (et oui il faut bien que mes cours de linguistique servent à quelque chose!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
11 septembre 2007

La ville où le soleil ne se couche jamais

Petite pose parisienne entre Evreux et Paris, retrouver Sara devant Saint Lazarre pour 3h de remise à jour. "Aller raconte", une miss décalée, pas tout à fait partie de Barcelone, pas tout à fait arrivée à Paris, une envie de la prendre dans mes bras, et puis ce plaisir de se dire qu'on est là l'une pour l'autre...Une amie, un plaisir à chaque fois que je la retrouve.

Débarquer à Saint Roch...encore!Retrouver Thierry, prendre le tram direction Mosson, arrêt Université, découvrir la particularité des "salles de bains" de la résidence du triolet (Ouai tu peux pisser, te laver et te brosser les dents en même temps...balèse hein?), reprendre le tram, faire quelques courses, re reprendre le tram, déposer les courses, re re reprendre le tram et retouver Camille et Sylvain.Ma petite Camille qui s'est blottie dans mes bras à peine arrivée.Puis ptite bouffe sympa à la crêperie de la Comédie.Puis un ptit pasage au Barberousse, histoire de...

Le mercredi, aprem shopping avec Camille.Grosse déambulation dans les rues de Montpellier, entre essayages et confidence, ma petite Camille qui partait à Londres quelques jours plus tards, avec les angoisses de rigueurs...surment les mêmes que celles qui vont se frayer un chemin dans ma tête...
Puis petite soirée chez Pascal, avec Thierry et nos amies les blattes (vive les Hirondelles!), ça fait un peu décalé de se retrouvé chez lui, lui qui a passé tant de soirée chez nous, à faire la vaisselle en guise de merci.Soirée patates/lardons, le fameux plat des Michel/Lefebvre.Soirée livre d'enigme pour 9-13ans...("Quand on assemble mes deux bouts, je sépare") jusqu'à à epu près 3h du mat.

Le jeudi: lecture, squattage à la fac de science pour leur réseaux wifi, puis ptite soirée "Elephant" de Gus Van Sant

Vendredi: lecture encore et toujours, tout les 2 plongés dans notre septième et dernier tome, lui la tour sombre de Stephen King et moi, Harry Potter...puiq petite ballade et soirée pépère.

Samedi: départ de Thierry,et pour moi, mission livre! Harry Potter 7 étant bouclé, il me fallait un autre bouquin, donc direction Gibert , pure trouvaille, des occaz de ouf, résultats, 3 romans en anglais pour 0.60€ (si si 20 centimes pièece!), puis contente de mes économies, je décide d'aller claquer mes sous! Découverte d'une petite boutinque dans laquelle je suis rentrée uniquement parce que le nom me plaisait ("Lune et l'autre") et me revoilà sorti avec un sarouel, pour feter ces trouvailles, je vais me boire un Troppicagogo chez Delecto, et je rentre, heureuse!

Dimanche: Sara m'avait dit que c'était la journée du patrimoine, alors ni une ni deux, je prend le tram, je m'arrête place de la Com' pour aller au Musée Fabre, et là: match Afrique du Sud-îles Samoa...le musée Fabre attendra (d'ailleurs il attend toujours!).Donc j'ai passé une bonne partie de mon aprem à me dorer la pilule en regardant un match de Rugby sur grand écran, c'est vraiment bon d'être en vacance!
Puis soirée avec Yves et Zoé au Fitz Patrick(Ouai le Barberouuse est aussi fermé le dimanche...FUCK!).

Lundi: le jour qui m'a fait rester plus longtemps que prévu, le jour de l'inscription, le dernier pas avant Erasmus...Retourner à Paul Va, croiser des têtes qu'on connait et puis entendre "Hey", Amandine!Et puis plus tard..Caro, donc repas au RU avec Anais et Caro, puis direction les RI (relations internationales pour les non initiés...)et ressortir une heure plus tard avec sa carte d'étudiante et des papiers a rendre a la fin du séjour...Non mais franchement, quelle idée de filer des papier qu'on devra garder 10 mois! J'ai déjà du mal avec mes clés...
Et enfin...Eric, 3 mois qu'on ne s'été pas vu, ça m'a fait trop plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan ske t'as pas compris c que kan tu pisse t'as les pieds DANS la douche!et t'as pas le choix!<br /> Et si tu m'a montrer ta douche, mais j'ai pas oser pisser dedans!
A
"Ouai tu peux pisser, te laver et te brosser les dents en même temps...balèse hein?"<br /> <br /> Sans déconner vous avez pas inventé l'eau chaude! Dans ma douche Berruyaise aussi on peut le faire... quoi? Je ne t'ai pas montré?! :o
Publicité