Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopia Hasta Siempre...
Utopia Hasta Siempre...
  • Ecrire, pour arriver aux idées. FUCHS a dit: "le language est une expression de la pensée, un système qui permet de transposer en mots des structures conceptuelles" (et oui il faut bien que mes cours de linguistique servent à quelque chose!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
7 mai 2007

Petit calcul

M. le président, nouvellement investi a déjà fait une bourde.Il a dit "infirmières libyennes" en parlant des infirmières bulgares...Il est bien connu que la Libye et la Bulgarie sont des pays voisins!

Bref, en tant qu'ex scientifique j'ai sorti ma calculette: admettons que M. le président fasse une bourde toutes les 10h(et oui il ne lui a fallut que 10h pour commencer à dire de la merde...accrochez vous il est là pour 5 ans!)

il y a 24h par jour, 7 jours par semaine , 1 conneries toutes les dix heures, ce qui nous fait:

24x7/10=16.8 conneries en une semaine.

16.8x52=873,6 conneries par an

873,6x5=4368 conneries en un mandat!

Comme dirait Sophie "il risque de battre Bush!"

Bien sûr c'est juste un délire et ces chiffres sont totallement absurdes mais moi ça me fait marré!

Et puis bon quand ça sens la merde à plein nez, y'en a quand même qui attendent d'avoir le nez dedans pour réaliser les choses, alors ENJOY!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, c'est pas vrai, j'ai pas vu qu'il avait dit ça ! mdr !
F
ON EST DANS LE CACAAAAAAAAAAAAAAAAA
Publicité