Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopia Hasta Siempre...
Utopia Hasta Siempre...
  • Ecrire, pour arriver aux idées. FUCHS a dit: "le language est une expression de la pensée, un système qui permet de transposer en mots des structures conceptuelles" (et oui il faut bien que mes cours de linguistique servent à quelque chose!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
9 mai 2007

réfléxion ornithologico-philosophique...

"Et si on se mettait à chier sur les pigeons?"

Petite pensée qui m'est venue cette après midi à la terrasse du Yam's sur la place de la Comédie, et qui a un peu étonée Tom je dois le dire!Et aussi la fille de la table d'à coté (il faut croire que j'avais encore parlé plus fort que ce que je ne pensais) qui a éclaté de rire et qui m'a regardé comme si je sortais d'un asile...

"Vous pensez que ça pourrait leur servir de leçon?"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol. Débat tellement vaste..
A
Le pire dans tout cela c'est que nous, humains, ne risquons pas de mourir lorsqu'un pigeaon nous deféque dessus compte tenu de la taille toute reative de leurs excréments...<br /> <br /> Imaginons à présent un humain se laisser aller sur un pigeon.<br /> <br /> D'une la bete ne se laissera peut etre pas faire et vous admettrez qu'il est difficile de contrer les effets de la gravité... en effet la bete à plums est capable de voler.<br /> <br /> D'autre part, si l'on rapporte cela à notre échelle, imaginons donc un mammouth nous faire caca dessus. Je pense que nos chances de survie seraient minces.<br /> <br /> Ces laissés aller naturels valent t'ils à ces pauvres animaux le fait de mourir?!<br /> <br /> Le débat est ouvert ;)
C
Hum je pense pas que ça leur servent de leçon. Un pigeon est un être truc qui vit, du coup, ca veut le bien de ses "semblables" (humains soient-ils) et de ce fait, s'il leur chie dessus, c'est sans doute dans de bonnes intententions ( raisonnement à méditer ! je sais ).<br /> Et à l'inverse, si on lui chiait dessus le pigeons prendrait l'act pr un compliment, non ?
Publicité