Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopia Hasta Siempre...
Utopia Hasta Siempre...
  • Ecrire, pour arriver aux idées. FUCHS a dit: "le language est une expression de la pensée, un système qui permet de transposer en mots des structures conceptuelles" (et oui il faut bien que mes cours de linguistique servent à quelque chose!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
30 mai 2007

Le système D a fait ses preuves...

ça y'est, c'est officiel...J'AI MA L2 DE LEA!!!!!!!

unbeliveable...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pense que si j'avais eu la meilleur note de la fac j'aurais eu 12 de moyenne? Putaing ça se sent que tu viens du sud mon cher!
T
Avant les résulats :<br /> Putain je me suis planté, je vais avoir 4...<br /> Apres les résultats :<br /> La classe, j'ai la meilleur note de la fac...<br /> 4 semestres 4 fois la même scene... je te souhaite que ca dure quand même!
Publicité